TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Bruno Bonnell prend les rênes de la robotique en France

Gérant de la société Robopolis en France, spécialisée dans la vente robotique dont la distribution exclusive des robots domestiques Irobot lui revient, Bruno Bonnell vient de se faire remettre une mission par le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg. Le ministre avait déjà évoqué plusieurs fois sont intérêt pour la robotique et son envie d’en puiser tous les leviers pour la croissance Française.

Arnaud Montebourg a ainsi nommé Bruno Bonnell chef de projet robotique pour« faire aboutir les plans de façon opérationnelle » en France, financement, objectifs, obstacles à surmonter, calendrier à suivre, c’est à lui de définir tout le nécessaire pour mener au mieux ce projet nouvelle génération!

Bruno-bonnell

 « Le chef de projet aura la charge de réunir les acteurs et de faire aboutir ces plans de façon opérationnelle. Il devra préciser les objectifs à atteindre, les freins à surmonter, les outils à mobiliser, les financements à solliciter (notamment dans le cadre des investissements d’avenir), les éventuelles expérimentations à conduire, les partenaires à associer et le calendrier à suivre », selon le ministère.

 

Laisser un commentaire