TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

E.Zicom e.ziclean HOBOT : Le robot nettoyeur multi-surfaces

    L’e.ziclean HOBOT est le dernier né de la marque E.Zicom, c’est un robot multi-surfaces qui vous permettra de nettoyer les vitres, les parois de douches, les crédences de salle de bain, une table et même des petites surfaces au sol avec une facilité déconcertante.

L’e.ziclean HOBOT ne possède qu’un seul module qui est alimenté en permanence par un câble d’alimentation de 4 mètres, un système d’aspiration lui permet de rester maintenu aux parois. L’utilisation est très simple, il suffit de brancher le HOBOT sur le courant, de presser le bouton d’allumage et de positionner le robot sur votre paroi. Sa télécommande permet de lancer un mode de nettoyage et HOBOT se mettra à se déplacer intelligemment.

Le robot HOBOT possède deux gros pads qui tournent lors de son déplacement, vous pouvez par exemple les humidifier légèrement avec votre produit à vitres avant de positionner le robot sur votre fenêtre. Au lancement de son cycle le HOBOT va commencer à nettoyer la paroi de haut en bas et de gauche à droite, il détecte les rebords de fenêtres mais également le vide. Lorsque la paroi est nettoyée le HOBOT vous prévient par un bip que son travail est achevé. Si le courant venait à être coupé le HOBOT possède une batterie de secours qui lui permettra de rester en aspiration durant 20min. Le HOBOT possède également un cordon de maintien pour éviter les chutes en cas de batterie épuisée par exemple.

 

Nous avons pu tester l’e.ziclean HOBOT sur différents supports :

 

E.Zicom e.ziclean HOBOT sur du carrelage de salle de bain :

E.Zicom e.ziclean HOBOT sur une vitre :

E.Zicom e.ziclean HOBOT sur une table:

L’ E.Zicom e.ziclean HOBOT sera disponible dans quelques semaines dans notre boutique en ligne : Best Of Robots

 

Laisser un commentaire