TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Le Président Américain réélu Barack Obama, s’offre un test du robot Sphéro en plein rue !

Lors d’une visite à Boulder dans le Colorado, le Président Américain Barack Obama a tenté de manipuler le robot Sphero. Un robot de 74mm de diamètre, contrôlable via Smartphone ou tablette à partir d’une application gratuite qui propose de nombreuses activités. C’est donc en pleine rue, que l’inventeur du Sphéro a proposé au Président réélu ce jour, de tester son invention ! Et il a tout de suite accepté …

« How cool is that » ! Ce fut les premiers mots de Mr Obama, qui a semble t-il prit beaucoup de plaisir à manier cette petite boule de technologies.

Le robot a tellement eu de succès, que son propriétaire ne l’a même pas retrouvé dans la foule à la suite de ce test :/

Pour en savoir plus sur Sphéro, nous vous invitons à consulter notre précédent article qui lui est consacré.

 

2 réponses à to “Le Président Américain réélu Barack Obama, s’offre un test du robot Sphéro en plein rue !”

  • Ca a l’air plutôt amusant à manier, cette petite boule. Si on a besoin que d’un smartphone pour l’utiliser, en plus, ça permet de faire des économies sur le pad de contrôle. Après, son utilité semble être vite limitée, ou en tout cas, au premier abord, je me demande à quoi elle peut bien servir.

  • Media-Tchat:

    En tout cas cette petite boule amuse un président, ça vaut donc la peine de s’y intéresser de plus près. Je suis curieuse de découvrir ses fonctionnalités.

Laisser un commentaire