TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Faites-vous rembourser votre robot espion Spy C Tank !

Depuis le 1er Novembre, le site Logicom du robot espion Spy C tank, vous offre la possibilité de vous rembourser votre robot espion ! Pour cela, votre mission si vous l’acceptez est de réaliser une vidéo la plus originale à partir de votre robot Spy C tank.

Tous les trimestres, Logicom relèvera les vidéos ayant obtenu le plus grand nombre de suffrages par les internautes et offrira alors aux auteurs des 3 vidéos les plus plébiscitées le remboursement de leur Spy-C Tank et ce pendant un an, d’une valeur moyenne de 149 €.

Il y aura donc 12 remboursements au total, un seul remboursement par foyer (adresse postale), remboursement sur la base de la preuve d’achat (à fournir).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Spy C tank dans la rubrique Concours, et retrouvez Spy C tank sur notre boutique en ligne Best of Robots !

 

Une réponse à to “Faites-vous rembourser votre robot espion Spy C Tank !”

  • Je viens de voir l’article à propos de ce robot sur un autre site et je trouve cette opération commerciale intéressante. A partir du 1er novembre 2012 indique l’organisateur du concours, mais il y a remise à zéro des compteurs de votes tous les trimestres, il faut donc bien choisir le moment où on envoie sa vidéo, le temps d’accumuler assez de bonnes notes !

Laisser un commentaire