TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Une vidéo LG qui fait tout son effet !

« Cette histoire est à la fois magnifique et triste »

LG fait très fort pour sa nouvelle vidéo (à voir ci-dessous) qui promouvoit son nouveau robot aspirateur de la gamme Hom-Bot. Pour créer ce petit chef d’oeuvre, L’agence HSAD Gorilla Film a fait appel à Delpic Studio, très en vogue sur internet.

Une vidéo qui met en scène la poussière qui pense être hors d’atteinte dans les recoins, mais attention ce Hom-Bot cache bien son jeu …

Ce robot aspirateur fait partie de la 3ème génération de robot Hom-Bot de LG, il s’agit du modèle VR1229RB, le premier robot aspirateur de forme carré pour mieux épouser les recoins.

Cette nouvelle forme a également permis aux ingénieurs d’augmenter le volume du bac à poussière du robot passant de 0,45l à 0,6 l. Il a également plus d’autonomie 1h30 et se déplace toujours à partir de ses 2 caméras en dessous et au dessus du robot aspirateur lui permettant de cartographier son environnement. Il est cependant un peu plus bruyant avec 60db contre 55db pour les précédent modèles LG Hom-Bot, ce qui reste tout à fait raisonnable.

Un robot qui devrait être commercialisé d’ici peu … autour de 600 euros.

 

Une réponse à to “Une vidéo LG qui fait tout son effet !”

  • Une démonstration intelligent serais préférable à cette vidéo stupide ,comment voulez-vous
    être informé sur la façon d’ utiliser cette machine , voir le bac à poussière , ou le dessous de
    l’ aspirateur ou encore quelques conseils d’ utilisation .

Laisser un commentaire