TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Les robots tondeuses WIPER Zucchetti font leur entrée sur Best of Robots

 

Fondée en 1985, l’entreprise Zucchetti a su mettre à profit ses compétences hitorique pour s’affirmer sur le marché de la robotique et de l’automatisation. Une combinaison parfaite entre mécanique de qualité et savoir faire logiciel lui permet de se lancer en 2000 dans le secteur de la robotique domestique avec ses premiers robots tondeuses. Aujourd’hui Zucchetti Wiper est le fabriquant qui propose la plus large gamme de robots tondeuses au monde

Avec ou sans installation grâce à leurs capteurs d’herbe breveté, les robots tondeuses WIPER sont très faciles et rapides d’utilisation. Du simple jardin de moins de 400m2 jusqu’au un terrain de foot de 10 000m2, la gamme WIPER est très complète et répond à tous les besoins. Les matériaux de qualité qui la composent vous offrent un résultat irréprochable sans vous en soucier.

Même les jardins divisés en plusieurs zones peuvent être pris en charge par les robots tondeuses WIPER, dans ce cas un câble périmétrique délimite ces différentes zones afin de rendre efficace et rapide les déplacements de votre tondeuse. Les robots tondeuses WIPER ont la capacité de se déplacer sur des inclinaisons allant jusqu’à 50%, d’être très légères (à partir de 7,9kg) , peu bruyantes (entre 62dB et 80dB), dotées d’une batterie Lituim-Ion (sans effet mémoire d’une duré de vie supérieur) et d’une lame réversible. Ces tondeuses automatiques travaillent en toute sécurité grâce à leurs systèmes contre le vol, les intempéries, les chutes et autres aléas qu’elles sont susceptibles de rencontrer sur leur passage. Autant d’éléments qui rendent la gamme WIPER incontournable en cette saison estivale !


Retrouver toute la gamme WIPER sur Best of Robots à partir de 1 299 euros.

 

 

 

 

Une réponse à to “Les robots tondeuses WIPER Zucchetti font leur entrée sur Best of Robots”

  • hervé_44130:

    Bonjour à tous,
    Je suis équipé d’un robot L200 évolution de chez zucchetti. Je souhaiterais remplacer les charbons mais je n’arrive pas à trouver de conseilpour ce type d’opération. Pouvez-vousme consiller?
    merci

Laisser un commentaire