TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Le robot tondeuse RM510 est fin prêt à réparer les dégâts de l’hiver

Le printemps approche déjà, et il va falloir penser à rattraper les dégâts qu’à entraîner le froid de l’hiver sur nos jardins, pelouse de plusieurs cm, branchage mort et feuilles …

La gamme ROBOMOW propose pour la nouvelle saison 2012 un tout nouveau modèle de robot tondeuse, le ROBOMOW RM510 remplaçant du très célèbre RM400. ROBOMOW RM510 vous assure la fiabilité et l’efficacité de sa marque FriendlyRobotic, et l’expérience de ses précédents modèles.

ROBOMOW RM 510 prend en charge automatiquement et en toute simplicité une surface à tondre jusqu’à 500m2, choisissez la hauteur et la largeur de coupe puis programmez les aux heures de votre choix. Son moteur puissant de 150Watts et silencieux de 62dB coupe finement et nettement votre pelouse pour la déposer au sol et la laisser agir comme un engrais naturel. Son mode bordure permet quand à lui de couper l’herbe en dehors de l’alignement de ses  roues pour une meilleur finition.

Enfin, sa technologie améliorée vous assure une excellente maniabilité sur les pelouses les plus complexes, en effet le RM510 à la possibilité de se déplacer automatiquement jusqu’à la prochaine zone qui a été préprogrammée, même si les zones de tonte sont séparées par un chemin ou une terrasse le robot les traverse sans aucunes difficultés.

Laissez sereinement votre robot tondeuse faire son travail pendant que vous profitez de votre temps libre !

ROBOMOW RM510 est disponible sur Best of Robots à partie de 1 299 euros.

 

Laisser un commentaire