TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

eZiclean WNDORO, le premier robot laveur de vitre au monde !

 Après les aspirateurs robots, les robots tondeuse … La famille des robots domestiques s’agrandit, avec eZiclean WINDORO le premier robot laveur de vitre au monde !

Un robot idéal pour le nettoyage de grandes surfaces vitrées parfois difficiles à atteindre comme des vérandas où des verrières.

Encore unique, le robot eZiclean WINDORO permet le nettoyage automatique de grandes surfaces vitrées, grâce à un ingénieux système magnétique qui le laisse évoluer en toute sécurité sur une surface allant jusqu’à 15m2. Son mode de fonctionnement est extrêmement simple, E.ziclean WINDORO assure son maintien et sa navigation grâce à un système d’aimantation. Une fois ses modules positionnés sur chaque côté de votre vitre, il effectue un repérage de la surface à nettoyer puis il se met automatiquement au travail en se déplaçant de haut en bas et de gauche à droite. Ses quatre patins rotatifs recouverts de lingettes microfibres nettoient la vitre à l’aide d’une solution nettoyante, qui est pulvérisée durant son déplacement puis raclé pour ne laisser aucune traces. Pour une finition minutieuse des racloirs situés sur chacun de ses modules permettent un nettoyage jusqu’aux rebords des vitres.Une fois le travail terminé le robot laveur de vitre revient à son point de départ.

eZiclean WINDORO s’adapte à tous types de surfaces vitrées à partir du moment où celles-ci sont équipées d’un double vitrage d’une épaisseur allant de 16 à 28 mm.

Le robot laveur de vitre eZiclean WINDORO est disponible à la pré commande à partir de 499 euros sur Best of Robots

 

Une réponse à to “eZiclean WNDORO, le premier robot laveur de vitre au monde !”

  • ribot pascale:

    bonjour
    je viens de prendre connaissance de ce nouveau robot, j’ai déjà roomba pet 555 et scooba mais j’aimerais avoir + d’information sur le windoro. J’ai des baies vitrées de véranda (4-16-4) et je vois que windoro va de 16 à 28mm donc en principe il devrait faire pour mes vitres mais j’aimerais en avoir une confirmation car c’est un investissement et ne pouvant faire l’essai avant achat, vous comprendrez mon hésitation. Merci
    pascale ribot

Laisser un commentaire