TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

LG HOM-BOT VR1027R fait son entrée sur Best of Robots

Un petit nouveau vient de faire son entrée dans la boutique de Best of Robots, le robot aspirateur Hom-Bot VR1027R de LG! Haut de gamme, à la pointe de la technologie, et parfaitement armé pour des surfaces de 130m2 en un temps record de 75min. Il est rapide mais pas moins performant, grâce à l’ensemble de ces fonctions avancées, dont il est le seul a être doté pour la plupart: Mémorisation du point d’arrêt, 3 capteurs infrarouges qui assurent au LG Hom-Bot une détection très fine des obstacles, 5 détecteurs ultrasonnores lui permettent de freiner à temps pour ne pas entrer en contact avec les objets fragiles présents sur son passage, un détecteur d’angle permet au LG Hom-Bot d’anticiper les angles et d’effectuer la rotation la plus adaptée pour n’oublier aucun recoin, un accéléromètre gère la vitesse du robot aspirateur LG Hom-Bot en fonction des obstacles qu’il rencontre et du type de sol, une batterie Lithuim métal polymère sans polluant majeur, d’une durée de vie plus longue et sans effet mémoire, des filtres HEPA 10 qui absorbent pratiquement tous les allergènes présents sur le sol, enfin le Hom-Bot VR1027R est peu bruyant en cours d’utilisation (60dB) et peut être équipé d’une lingette microfibre afin d’affiner le nettoyage des sols durs.

LG HOM-BOT VR1027R est concentré de technologies et de performances disponible à partir de 579 euros sur Best of Robots.

 

Une réponse à to “LG HOM-BOT VR1027R fait son entrée sur Best of Robots”

  • MARTIN:

    Bonjour à Tous,

    je viens d’acheter le LG VR 1027R pour noel. Pour l’instant encore dans sa boite, il est très beau! mais je l’ai acheté sans vraiment consulter les avis sur ses caractéristiques. Depuis deux jours je cherche à savoir sur le net si cet appareil est un bon produit. malgré mes recherches approfondis, je ne sais toujours pas si ce cadeau sera à la hauteur des autres produits à prix équivalent. Est-ce quelqu’un peut m’éclairer sur ce point? Pour 399€, ai-je fait le bon choix?

    Merci de vos réponses!

Laisser un commentaire