TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Le HomeRun de Philips amélioré!

En juin dernier un nouveau robot aspirateur avait été dévoilé au grand jour, le HomeRun de Philips. Il aurait du faire concurrence aux autres marques en septembre dernier, mais Philips a souhaité apporter plusieurs modifications avant le grand saut! HomeRun devrait normalement voir le jour d’ici peu … pas de date pour le moment.

D’après Philips, HomeRun est plus rapide grâce à une optimisation de son parcours, plus précis face aux difficultés auxquelles il est confronté, HomeRun retrouve plus facilement sa base, et ces brosses latérales sont plus résistantes.

Toutes ces modifications seront biensûr vérifiées lors de notre test! ;o) Et cela très prochainement….

Pour plus d’information sur ce robot aspirateur, vous pouvez consulter notre test de juin dernier, sur la première version qui nous avait été confiée, ou plutôt que nous avions adoptée ;o). Nous l’avons d’ailleurs très bien traité, il se porte bien!

 

4 réponses à to “Le HomeRun de Philips amélioré!”

  • Julien:

    Le mien est en panne à la sortie de sa boite; et c’est le parcours du combattant pour se faire dépanné…
    Très déçu, ce n’est pas à la hauteur! :(

  • teddy:

    Le mien fonctionne tres bien. J’en suis super satisfait. Je ne sais pas quelle version j’ai . Mais bon il y aura une mise a jour du logiciel je pense.

    Perso je le conseil.

    je suppose que le cas du commentaire precedent est isolé.

  • Toutptit:

    bonjour,

    après quelques semaines d’utilisation et une comparaison avec un roomba 555, je trouve que le Philips ne va pas bien dans les coins,il laisse les angles mais cela peut etre dut au fait qu’il est très frileux en abordant les obstacle qu’il ne touche quasiment pas et il est un peu plus imposant que le roomba 555 ce qui ne l’aide pas a aller dans les coins.
    Il a un peu de mal a monter sur les tapis et perd parfois une des brosses rotative qui est uniquement clipsé.
    Et un reproche qui sera surement corrigé, je l’espère, c’est qu’on ne peut pas le programmer au jour, mais juste a une heure, donc il passe tous les jours à la même heure. contrairement au roomba ou on peut le programmer chaque jours a une heure différente.
    Exemple le Dimanche, je n’ai pas besoin qu’il passe, homeRun passera tout de même.

    Je trouve qu’il est aussi un peu moins efficace sur les tapis, et le détecteur de saleté n’existe pas, alors que sur le roomba la fonction est plus ou moins efficace.

    Au finale je trouve le philips moins efficace que le roomba mais plus intelligent, il retrouve mieux sa base que le roomba qui se perd presque a tous les coups chez moi.
    Je pense qu’une mise à jour logiciel peut suffire pour le rendre plus efficace dans les angles, par contre le problème pour monter sur les tapis se pose et sont « inefficacité » dessus aussi.

  • Toutptit:

    Autre chose, il n’y a pas de mur, et je ne connai pas de moyen de limite la zone d’action du robot.

Laisser un commentaire