TwitterOn FacebookGoogle PlusYoutubeRSS

Roboscooper WowWee, le robot ménager mais pour s’amuser!

La marque WoWwee a révolutionné le monde des robots jouets depuis 2004 avec des modèles qui ont rencontrés un franc succès dans le monde entier avec nottament le Robosapien, le Roborover, le Tribot ou encore le Joebot et bien d’autres.

WowWee revient à la rentrée avec un nouveau robot ludique, le Roboscooper. Avec son air à la Wall-E, Roboscooper aura pour mission de ramasser toutes sortes d’objets qui trainent sur son passage. Roboscooper fonctionne en toute autonomie avec son mode automatique ou dirigeable par sa télécommande, il se déplace sur 6 roues et grâce à son tronc pivotant et ces deux bras mécaniques, il remplit sa benne située derrière lui.

4 capteurs permettent au Roboscooper de détecter les objets qu’il ne peut pas porter, et il vous le fera savoir par des bruits et des phrases pleines d’humour. De plus, quand sa benne est pleine, Roboscooper vous en informe et s’arrête dans l’attente d’être vidé.

Roboscooper de WowWee sera un très bon compagnon pour les enfants, mais pas seulement… Disponible à la rentrée aux alentours de 60 euros.

Caractéristiques : Dimensions 33 x 21,59 x 20,32 cm, Poids 1 kg environ, Batterie 6 piles AAA (Roboscooper et télécommande).


Source : WowWee

 

3 réponses à to “Roboscooper WowWee, le robot ménager mais pour s’amuser!”

Laisser un commentaire